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PLANIFICATION DE VOS BESOINS DE TRÉSORIE

Paragon

Lors de la planification de votre nouvelle maison, il est important de planifier vos besoins de trésorerie.

En tant qu’auto constructeur, il y a des dépenses qui doivent être couvertes à l’avance. Nous recommandons, en règle générale, que vous disposiez de 40 000 $ à 50 000 $ de fonds, sous forme d’argent ou de marge de crédit, afin de mettre votre projet sur pied.

Les marges de crédit bancaire sont habituellement intégrées à votre nouvelle hypothèque une fois la construction terminée, et pendant le processus de construction, vous pouvez vous attendre à des paiements progressifs de votre prêteur à des étapes clés telles que la fondation, le verrouillage et l’occupation. Mais vous aurez toujours besoin de fonds pour vous rendre à ce premier déboursement !

Ces fonds seront utilisés pour couvrir les dépenses suivantes. S’il vous plaît, noter que ce sont des exemples de coûts, variant d’une région à l’autre.

Test de sol

Il s’agit d’un test effectué par un ingénieur en fosse septique afin d’identifier le type de système septique qui devrait être installé et le meilleur endroit pour le localiser. Les coûts sont généralement de 500 dollars.

Ingénierie septique

Les systèmes septiques doivent être conçus et suivre un processus d’inspection rigoureux. L’ingénierie et les inspections peuvent coûter environ 1800 $.

Arpentage

Le terrain nécessitera une étude du site, un plan de localisation et parfois un plan de nivellement qui identifie où la maison sera située sur la propriété. En règle générale, il faut compter entre 4 000 et 6 000 dollars pour cela.

Coûts d’assurance

L’assurance contre les risques du constructeur doit être mise en place avant de commencer, mais elle ne doit pas être faite tant que vous n’avez pas de plans, de permis, de calendrier de construction solide et que vous êtes prêt à démarrer sur place. L’assurance risques constructrice vous protège contre le vol sur place et les responsabilités liées au site. Une règle de base est de 1500 $ pour l’assurance des risques du constructeur.

Permis de construction / frais de développement

Cela varie énormément d’une région à l’autre. Dans certains cas, un simple permis de construction suffit, et dans les régions à l’extérieur de la ville, ces frais peuvent être aussi peu que 500 $. Toutefois, si vous envisagez de bâtir sur un lot de la ville desservie, les frais de permis et de développement peuvent s’élever à plusieurs milliers de dollars (10 $ à 25 000 $).

Excavation

La première étape de la construction est l’excavation du site. Cela consiste à défricher la terre, à construire des routes d’accès et à creuser pour la fondation. Comme cela se produira bien avant que la construction puisse commencer, attendez-vous à ce que cette dépense ait lieu avant tout déboursement bancaire. Les coûts d’excavation varient considérablement. Ils ont en moyenne environ 5 $ – 10 000 $.

Entretien du site

Afin de conserver l’argent, les articles tels que le puits, la fosse septique et l’hydroélectricité peuvent généralement être réalisés plus tard dans le projet. Dans d’autres cas, il peut être nécessaire de mettre en place les systèmes de puits et de fosses septiques bien avant le début de la construction en raison des conditions du site. Le puits et la fosse septique peuvent coûter de 15 $ à 20 000 $.

Autres dépôts

Dans certains cas, des dépôts peuvent être nécessaires pour sécuriser les transactions au meilleur prix et selon votre calendrier de construction. Mettez de côté environ 10 000 $ pour cela, mais cela en vaudra la peine.

Contrat de gestion et dépôt de kit maison

Vous aurez besoin de 50% pour le contrat de gestion de projet de construction et d’un minimum de 50 000 $ sur le kit maison.

La clé de tout projet réussi est de contrôler les dépenses, de réduire les coûts et de réduire le risque de crédit / risque d’intérêt en assurant un bon déroulement du projet sans retard, de sorte que les prêts peuvent être rapidement convertis en prêts hypothécaires conventionnels. C’est ce que votre PM sera là pour. L’objectif est de vous emmener chez vous aussi rapidement et économiquement que possible dès le départ, sans compromis !



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